Stratégies renfort en attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stratégies renfort en attaque

Message par Admin le Dim 29 Jan - 16:45

Quelques stratégies pour les renforts en attaque.

Lorsque nous attaquons une base ennemie il suffit souvent de bourriner lorsque l'on est dans les niveaux entre zéro et vingt cinq.

Par contre lorsque l'on commence à atteindre le niveau 30 des renforts sont vraiment très appréciés.  

Effectivement les troupes que l'on envoi en renforts permettent aux dieux de lancer leurs pouvoirs, les recharger, faire diversion puisque les défenses ennemies se concentreront dessus plutôt que sur les dieux.

On a très vite le choix des renforts que l'on peut envoyer, ils se valent tous, à condition d'être bien exploités. Par exemple une tente de hoplites d’Athéna se fera détruire avant même d'avoir lancé un soldat si on la met contre les bâtiments ennemis, par contre un petit groupe de ces mêmes lanciers pourra faire plus de dégâts dans la même situation.

Dans les lignes suivantes je vais récapituler quelques infos sur les renforts que l'on peut employer et dire comment je les utilises, n'hésitez pas à faire de même, plus on partage mieux c'est.


La barre des renforts : les deux premiers sont les groupes de lanciers et d'archers. Le nombre de soldats est déterminé par le niveau du joueur à qui nous venons en renfort. Ils sont bien plus efficaces pour établir une première ligne d'attaque derrière laquelle les dieux peuvent trouver refuge. Si on est nombreux à envoyer des renforts alors l'idéal est de panacher les deux, lanciers et archers.









Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum